Commander un exemplaire

Avant de commander, merci de lire la présentation du logiciel, qui ne tourne que sous Windows pour l’instant. Vous pouvez l’utiliser avec Wine ou une VM sous Linux ou Mac, mais c’est un peu plus technique.

Une liste – non exhaustive – des documents inclus par l’ADIC est disponible sur ce site.
Assurez-vous d’avoir lu les termes de la license d’utilisation.


Obtenir une licence d’utilisation de la dernière version 3.1

Par Internet

Par Internet, réglez 50€ avec une carte bancaire ou votre compte PayPal:

Note: Certains clients ont éprouvé des difficultés à payer directement par carte bancaire avec le lien ci-dessus. Nous vous conseillons de choisir d’abord le bouton bleu « Paypal » puis dans un second temps « Payer par carte bancaire ».

Commander par Internet est la manière la plus simple et la plus rapide pour obtenir une licence d’utilisation de votre logiciel.

Notez que pour des raisons de sécurité et de vérification des droits d’utilisation, nous validons manuellement chaque transaction passant par PayPal. Prévoyez donc un petit délai (jusqu’à quelques heures) avant de recevoir votre lettre de licence personalisée et votre lien de téléchargement.

Par courrier

Par courrier, imprimez et envoyez à l’ADIC le formulaire à télécharger,
accompagné de son règlement par chèque français (prix unitaire de 50 €) à l’ordre de l’ADIC sans oublier de préciser votre adresse de courrier électronique (nécessaire pour recevoir votre numéro de licence).

Depuis l’étranger, vous pouvez essayer de faire un virement sur le compte bancaire de l’association – mais Internet reste la solution la plus simple.


Installation rapide par téléchargement

Poisson dans un aquarium

Dès réception de votre commande, vous recevrez par courrier électronique:

  • votre numéro de licence personnel
  • et un lien de téléchargement
    vers la toute dernière version du logiciel.

… à très bientôt!